J.O. 26 du 31 janvier 2003
J.O. disponibles
Alerte par mail
Lois,décrets
codes
AdmiNet
Ce document peut également être consulté sur le site officiel Legifrance
Avis de vacance de postes (médecins inspecteurs de santé publique)
NOR : SANG0320181V
La commission administrative paritaire (CAP) compétente à l'égard des médecins inspecteurs de santé publique se réunira le 14 mars 2003. Seront notamment examinées lors de cette commission administrative paritaire les demandes de mutation sur des postes de médecins inspecteurs régionaux (MIR), de médecins inspecteurs de santé publique dans les services déconcentrés (CIRE : cellule interrégionale d'épidémiologie d'intervention) et de médecins inspecteurs de santé publique en administration centrale et dans les directions régionales et départementales des affaires sanitaires et sociales.
Le présent avis a donc pour objet de publier ces postes, qui présentent, pour certains d'entre eux, un caractère particulier et nécessitent, en terme de procédure, une instruction particulière.
La date limite de candidature pour l'ensemble des demandes de mutation est fixée au vendredi 7 février 2003.
I. - Postes de MIR (médecins inspecteurs régionaux) :
Direction régionale des affaires sanitaires et sociales d'Aquitaine (1 poste) ;
Direction régionale des affaires sanitaires et sociales de Languedoc-Roussillon (1 poste) ;
Direction régionale des affaires sanitaires et sociales de Nord - Pas-de-Calais (1 poste).
II. - Postes CIRE (cellule interrégionale d'épidémiologie d'intervention) :
Direction régionale des affaires sanitaires et sociales d'Auvergne (1 poste) ;
Direction régionale des affaires sanitaires et sociales de Bourgogne (1 poste) ;
Direction régionale des affaires sanitaires et sociales de Nord - Pas-de-Calais (1 poste) ;
Direction régionale des affaires sanitaires et sociales des Pays de la Loire (1 poste).
III. - Postes en directions régionales et départementales des affaires sanitaires et sociales (DDASS et DRASS) :
Région Alsace
Direction départementale des affaires sanitaires et sociales du Bas-Rhin (2 postes de médecin inspecteur de santé publique).
Direction départementale des affaires sanitaires et sociales du Haut-Rhin (1 poste de médecin inspecteur de santé publique).
Région Aquitaine
Direction régionale des affaires sanitaires et sociales d'Aquitaine (1 poste de médecin inspecteur de santé publique).
Direction départementale des affaires sanitaires et sociales de la Gironde (2 postes de médecin inspecteur de santé publique).
Région Auvergne
Direction départementale des affaires sanitaires et sociales du Cantal (1 poste de médecin inspecteur de santé publique).
Région Bourgogne
Direction départementale des affaires sanitaires et sociales de la Nièvre (2 postes de médecin inspecteur de santé publique).
Direction départementale des affaires sanitaires et sociales de Saône-et-Loire (2 postes de médecin inspecteur de santé publique).
Région Bretagne
Direction régionale des affaires sanitaires et sociales de Bretagne (1 poste de médecin inspecteur de santé publique).
Région Centre
Direction régionale des affaires sanitaires et sociales du Centre (1 poste encéphalopathie spongiforme bovine 2).
Direction départementale des affaires sanitaires et sociales du Loiret (1 poste BIOTOX).
Région Champagne-Ardenne
Direction régionale des affaires sanitaires et sociales de Champagne-Ardenne (3 postes dont 2 postes de médecin inspecteur de santé publique et 1 poste BIOTOX).
Direction régionale des affaires sanitaires et sociales de la Haute-Marne (1 poste de médecin inspecteur de santé publique).
Région Corse
Direction de la solidarité et de la santé de Corse et de Corse-du-Sud (1 poste de médecin inspecteur de santé publique).
Direction départementale des affaires sanitaires et sociales de Haute-Corse (1 poste de médecin inspecteur de santé publique).
Région Franche-Comté
Direction départementale des affaires sanitaires et sociales du Doubs (1 poste de médecin inspecteur de santé publique).
Direction départementale des affaires sanitaires et sociales de la Haute-Saône (2 postes de médecin inspecteur de santé publique).
Direction départementale des affaires sanitaires et sociales du territoire de Belfort (1 poste de médecin inspecteur de santé publique).
Région Ile-de-France
Direction régionale des affaires sanitaires et sociales d'Ile-de-France (1 poste de médecin inspecteur de santé publique).
Direction des affaires sanitaires et sociales de Paris (2 postes de médecin inspecteur de santé publique).
Direction départementale des affaires sanitaires et sociales de Seine-et-Marne (3 postes dont 2 postes de médecin inspecteur de santé publique et 1 poste encéphalopathie spongiforme bovine 2).
Direction départementale des affaires sanitaires et sociales des Yvelines (2 postes dont 1 poste de médecin inspecteur de santé publique et 1 poste encéphalopathie spongiforme bovine 1).
Direction départementale des affaires sanitaires et sociales de l'Essonne (1 poste encéphalopathie spongiforme bovine 1).
Direction départementale des affaires sanitaires et sociales des Hauts-de-Seine (2 postes dont 1 poste de médecin inspecteur de santé publique et 1 poste BIOTOX).
Direction départementale des affaires sanitaires et sociales de Seine-Saint-Denis (1 poste encéphalopathie spongiforme bovine 2).
Direction départementale des affaires sanitaires et sociales du Val-de-Marne (1 poste de médecin inspecteur de santé publique).
Direction départementale des affaires sanitaires et sociales du Val-d'Oise (1 poste encéphalopathie spongiforme bovine 1).
Région Languedoc-Roussillon
Direction départementale des affaires sanitaires et sociales de l'Aude (1 poste de médecin inspecteur de santé publique).
Direction départementale des affaires sanitaires et sociales du Gard (1 poste de médecin inspecteur de santé publique).
Direction départementale des affaires sanitaires et sociales de la Lozère (1 poste de médecin inspecteur de santé publique).
Région Lorraine
Direction régionale des affaires sanitaires et sociales de Lorraine (2 postes dont 1 poste encéphalopathie spongiforme bovine 1 et 1 poste encéphalopathie spongiforme bovine 2).
Direction départementale des affaires sanitaires et sociales de Meurthe-et-Moselle (1 poste de médecin inspecteur de santé publique).
Direction départementale des affaires sanitaires et sociales de la Meuse (1 poste de médecin inspecteur de santé publique).
Direction départementale des affaires sanitaires et sociales de la Moselle (2 postes de médecin inspecteur de santé publique).
Région Midi-Pyrénées
Direction départementale des affaires sanitaires et sociales de l'Ariège (1 poste de médecin inspecteur de santé publique).
Direction départementale des affaires sanitaires et sociales du Gers (1 poste de médecin inspecteur de santé publique).
Région Nord - Pas-de-Calais
Direction régionale des affaires sanitaires et sociales de Nord - Pas-de-Calais (1 poste de médecin inspecteur de santé publique).
Direction départementale des affaires sanitaires et sociales du Nord (5 postes dont 2 postes de médecin inspecteur de santé publique, 2 postes BIOTOX et 1 poste encéphalopathie spongiforme bovine 2).
Région Basse-Normandie
Direction départementale des affaires sanitaires et sociales de la Manche (2 postes de médecin inspecteur de santé publique).
Direction départementale des affaires sanitaires et sociales de l'Orne (1 poste de médecin inspecteur de santé publique).
Région Haute-Normandie
Direction régionale des affaires sanitaires et sociales de Haute-Normandie (1 poste de médecin inspecteur de santé publique).
Direction départementale des affaires sanitaires et sociales de l'Eure (1 poste de médecin inspecteur de santé publique).
Direction départementale des affaires sanitaires et sociales de Seine-Maritime (4 postes dont 3 postes de médecin inspecteur de santé publique et 1 poste BIOTOX).
Région Pays de la Loire
Direction régionale des affaires sanitaires et sociales des Pays de la Loire (2 postes dont 1 poste de médecin inspecteur de santé publique et 1 poste encéphalopathie spongiforme bovine 1).
Direction départementale des affaires sanitaires et sociales de Maine-et-Loire (1 poste de médecin inspecteur de santé publique).
Région Picardie
Direction régionale des affaires sanitaires et sociales de Picardie (1 poste de médecin inspecteur de santé publique).
Direction départementale des affaires sanitaires et sociales de l'Oise (2 postes de médecin inspecteur de santé publique).
Direction départementale des affaires sanitaires et sociales de la Somme (1 poste BIOTOX).
Région Poitou-Charentes
Direction départementale des affaires sanitaires et sociales de la Charente (1 poste de médecin inspecteur de santé publique).
Direction départementale des affaires sanitaires et sociales de la Vienne (1 poste de médecin inspecteur de santé publique).
Région Provence-Alpes-Côte d'Azur
Direction départementale des affaires sanitaires et sociales des Alpes-de-Haute-Provence (1 poste de médecin inspecteur de santé publique).
Direction départementale des affaires sanitaires et sociales des Alpes-Maritimes (1 poste de médecin inspecteur de santé publique).
Région Rhône-Alpes
Direction départementale des affaires sanitaires et sociales de l'Isère (1 poste encéphalopathie spongiforme bovine 1).
Direction départementale des affaires sanitaires et sociales de la Loire (2 postes dont 1 poste encéphalopathie spongiforme bovine 1 et 1 poste encéphalopathie spongiforme bovine 2).
Direction départementale des affaires sanitaires et sociales du Rhône (2 postes de médecin inspecteur de santé publique).
Direction départementale des affaires sanitaires et sociales de la Haute-Savoie (1 poste de médecin inspecteur de santé publique).
Région Antilles-Guyane
Direction de la santé et du développement social de la Guadeloupe (1 poste de médecin inspecteur de santé publique).
Direction de la santé et du développement social de la Martinique (2 postes de médecin inspecteur de santé publique).
IV. - Postes en administration centrale :
A. - Direction générale de la santé (DGS) : 2 postes ;
B. - Direction de l'hospitalisation et de l'organisation des soins (DHOS) : 1 poste ;
C. - Direction de la recherche, des études, de l'évaluation et des statistiques (DRESS) : 1 poste.
V. - Poste à la direction générale de la sûreté nucléaire et de la radioprotection (DGSNR) : 1 poste.